Facebook Google Linkedin Viadéo

Processus de recrutement


Les 5 étapes du processus de recrutement:

1/ Comment nous rejoindre ?
2/ Votre candidature est sélectionnée
Nos consultants en recrutement et nos Business Managers travaillent en étroite collaboration pour sélectionner les candidats qui correspondent à nos attentes. Vous serez alors immédiatement contacté et un entretien vous sera proposé dans les meilleurs délais.

3/ L'entretien RH
Notre consultant RH vous reçoit pour valider vos compétences, votre personnalité ainsi que votre motivation à intégrer COGITEAM et le poste proposé. Il vous présentera les atouts de notre société. Le cas échéant, un test technique pourra vous être proposé.

4/ L'entretien avec le Business Manager
Si le 1e entretien s'avère positif de votre côté comme du nôtre, vous rencontrerez alors le Business Manager ayant sélectionné votre candidature. Afin d'être réactifs dans la prise de décision et d'optimiser vos déplacements,  ces 2 entretiens ont généralement lieu le même jour.

5/ Votre intégration 
Les entretiens ont été concluants et nous souhaitons vous proposer d'intégrer COGITEAM. Notre consultant RH vous contactera et vous adressera une promesse d'embauche suivi d'un contrat de travail.  Pour la signature, vous serez reçu par notre Président, Jean-Marie COUDURE-TUQUET.  Un mois avant votre arrivée, un petit-déjeuner de bienvenue sera organisé à votre attention. La Directrice Commerciale vous présentera à l'ensemble de l'équipe interne de la société ainsi qu'à votre responsable de compte client : il s'agit d'un consultant COGITEAM en charge de vous accueillir et de vous intégrer chez notre client.